• Katsei-Kun30

                        

                      

                       Pseudonyme : Katsei-Kun30

                       Origine du pseudonyme : Katsei --> prénom du personnage principal de mon manga

                    Kun --> suffixe pour désigner un garçon

             30 --> numéro de mon département

                       Adresse mail : goku.alex@hotmail.fr

                       Né le : 26 décembre 1998 (14 ans)

                       Passion : le dessin

                       Projet : devenir mangaka

                       Oeuvre principale : Evil Destiny

     

                                                                                         Commentaire :

    Depuis tout petit, je suis passionné par le dessin. J'ai déjà réalisé quelques mangas d'entraînement. Depuis, je me suis beaucoup amélioré. Je dessine actuellement EVIL DESTINY à la tablette graphique qui me permet de gagner en qualité. J'espère pouvoir compter sur votre soutien à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :