• Page 26 en ligne

    Salut à tous !

    La page 26 est disponible^^

    Le scénario se construit petit à petit et le mystère s'épaissit.

    Ecrivez un commentaire ;)

    Prochaine page Samedi !

    A bientôt !!

     Page 26


  • Commentaires

    1
    Mangakun Koneko
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:28
    Salut ! Peut tu me répondre franchement : je sais pas, mais j'ai vraiment relevé d'ENORMES similitudes entre ce manga (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/368/eternal-linker-%E6%B0%B8%E4%B9%85%E3%81%AE%E9%80%A3%E5%8B%95%E8%80%85-.html) et le tiens. Le personnages se ressemblent et surtout le début quand la fille se fait attaquer par un monstre (qui ressemble aussi dans le manga). Ce n'est pas pour te critiquer, mais juste pas savoir. Au passage, belle page.
    2
    Katsei-Kun30 Profil de Katsei-Kun30
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:45
    Salut ! Merci^^ Pour te répondre franchement pour Eternal Linker, c'est une anecnode car c'est tout simplement un livre apprenant les bases du manga (d'origine japonaise) où des personnages et des scènes sont proposés à la dont je me suis inspiré^^ Pour le monstre par contre, je ne l'ai pas pris pour modèle. J'espère avoir répondu à ta question et j'en profite au passage pour te dire que je trouvais également Sun Crystals passionnant ;) A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :